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Si vous avez des commentaires à propos des options d’accessibilité pour nos produits et services, nous sommes à votre écoute! Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en nous envoyant un courriel à Support@business.xplore.ca. Veuillez indiquer « Commentaires sur l’accessibilité » en objet. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 1-855-638-7381. Vous pouvez nous fournir vos commentaires de manière anonyme. Vos commentaires seront transmis directement au Vice-président, Xplore Affaires.

Utilisez l’une des méthodes susmentionnées pour obtenir des renseignements sur ce processus dans un format substitu.

Commission for Complaints for Telecom-television Services

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

Commission for Complaints for Telecom-television Services (CCTS) est une agence indépendante dont le mandat est de résoudre gratuitement les plaintes des consommateurs concernant leurs services de télécommunications et de télévision, ainsi que les plaintes des petites entreprises clientes concernant leurs services de télécommunications. Si vous avez une plainte concernant votre service téléphonique, sans fil, Internet ou de télévision, vous devez d'abord essayer de la résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'avez pas pu parvenir à une résolution satisfaisante, le CPRST peut être en mesure de vous aider.

Que dois-je faire si j'ai une plainte?

Si vous avez une plainte ou un différend concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou interurbain, le service téléphonique sans fil ou le service Internet, vous devez d'abord essayer de le résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'avez pas pu parvenir à une résolution satisfaisante, l'ombudsman du CPRST peut être en mesure de vous aider gratuitement.

Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez visiter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou appelez sans frais au 1-888-221-1687.

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