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Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunication et de télévision

La Commission des plaintes pour les services de télécommunications et de télévision (CPRST) est un organisme indépendant dont le mandat est de résoudre gratuitement les plaintes des consommateurs concernant leurs services de télécommunications et de télévision et les plaintes des petites entreprises, concernant leurs services de télécommunications. Si vous avez une plainte concernant votre service téléphonique, sans fil, Internet ou télévision, vous devez d'abord essayer de la résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'avez pas réussi à trouver une solution satisfaisante, le CPRST pourra peut-être vous aider.

Que Dois-Je Faire Si J'ai Une Plainte?

Si vous avez une plainte ou un différend concernant vos services, y compris le service téléphonique local ou interurbain, le service de téléphonie sans fil ou le service Internet, vous devez d'abord essayer de le résoudre directement avec votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas parvenu à une résolution satisfaisante, l'ombudsman du CPRST pourra peut-être vous aider gratuitement.

Pour en savoir plus sur le CPRST, vous pouvez visiter son site Web à
https://www.ccts-cprst.ca/fr/ ou appeler sans frais au 1-888-221-1687.