Accéder au contenu principal

Informations pour les anciens clients professionnels de f6 Networks

Information sur la récente transition des clients de la fibre vers les solutions de Xplornet Enterprise Solutions

Communication de 30 jours

UN NOUVEAU DÉPART POUR LES CLIENTS f6

En septembre, Xplornet a annoncé l'acquisition de f6networks. Aujourd'hui, nous vous rappelons que le 31 décembre 2020, les clients de f6 deviendront officiellement clients de Xplornet Enterprise Solutions.

Pour l'instant, continuez à profiter de votre service commercial comme d'habitude ! Aucune modification de vos contrats, commandes de service ou services fournis existants ne se produira pour le moment. Votre responsable de compte f6 et votre équipe d'assistance continueront de vous fournir un support technique et de compte. Vous pouvez continuer à joindre l'équipe f6 au 506-300-1279 ou 1-888-352-4343.

En tant que client f6, nous sommes impatients de vous accueillir chez Xplornet Enterprise Solutions. Notre équipe est dédiée aux clients commerciaux, fournissant des solutions de connectivité personnalisées pour les petites, moyennes et grandes entreprises à l'échelle nationale, y compris nos clients opérateurs et grossistes.

Chez Xplornet Enterprise Solutions, vous bénéficierez de notre service et de notre soutien dédiés, notamment :

  • Support du centre d'opérations réseau prioritaire 24h/24 et 7j/7, dédié aux clients professionnels uniquement
  • Solutions nationales Fibre, Fixe Sans Fil et Satellite Solutions personnalisées évolutives
  • Diverses solutions de sauvegarde pour garder votre entreprise en ligne
  • Gestionnaires de comptes dédiés

Nous sommes impatients de continuer à répondre aux besoins Internet de votre entreprise et à les dépasser. Sincèrement, Votre équipe des solutions d'entreprise Xplornet

Détails de facturation

Vous continuerez à recevoir le même service et le même support fiables fournis par notre centre d'exploitation réseau 24h/24 et 7j/7, sans modification de votre contrat existant. Lors de la transition vers un client Xplornet Enterprise Solutions, vous pouvez vous attendre à voir ce qui suit :

  • Une nouvelle facture avec les détails de votre compte mensuel.
  • Aucun changement à votre période de facturation ou à votre contrat existant.

Afin d'éviter toute interruption de service, vous devrez fournir des informations de paiement mises à jour :

  • Les paiements effectués par chèque doivent être libellés à l'ordre de Xplornet Communications Inc et postés à :

P.O. Boîte 9060 Woodstock, N.-B. E7M6B5

  • Pour mettre en place un transfert électronique de fonds (TEF), veuillez contacter EnterpriseBilling@corp.xplornet.com pour obtenir des informations bancaires.
  • Si vous souhaitez changer votre mode de paiement actuel pour une carte de débit/crédit préautorisée ou des paiements en ligne, veuillez contacter EnterpriseBilling@corp.xplornet.com pour plus de détails.

Nous sommes ici pour aider. Si vous avez des questions concernant cette transition, veuillez nous envoyer un courriel à EnterpriseBilling@corp.xplornet.com ou nous appeler au 1.855.638.7381, ext. 3.

Exemple de facture de Xplornet Enterprise Solutions