MyXplore offers you a one-stop shop to consult all the information relating to your Xplore account at any time and in complete safety: personal contact information, invoices, data usage, etc.
Our MyXplore portal offers an easy and secure way to change your payment method. Follow the instructions below to activate your account and choose this payment method.
Go to MyXplore.ca to access the login page.
Then enter your username and your access code , then click on Submit .
Please follow these steps:
Once your session is launched, the MyXplore home page will be displayed. This gives you access to a wealth of information and functions:
The billing details for your account can be found in the My Account section . Click Edit to update your mailing or email address.
Click Setup to edit the following information:
Toutes les factures pour votre compte s’afficheront en cliquant sur le bouton Historique de facturation dans la section Mode de livraison de la facture.
Cliquez surVersion PDF pour consulter la facture pour une période précise.
La page d’accueil MonXplore affiche votre mode de paiement actuel pour les services Xplore. Pour modifier votre mode de paiement, cliquez sur le bouton Modifier le mode de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement au bas de la fenêtre de gestion des paiements.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement au bas de la fenêtre de gestion des paiements.
Choisissez le mode de paiement désiré à partir du menu déroulant.
Cliquez sur Continuer.
Une section supplémentaire apparaîtra pour les renseignements relatifs au nouveau mode de paiement.
Fournissez les renseignements indiqués avec un trait rouge.
Cliquez sur Sauvegarder.
Si vous avez ajouté les prélèvements bancaires préautorisés comme mode de paiement, les modalités à leur sujet s’afficheront en cliquant Enregistrer.
Lisez-les, puis cliquez sur J’accepte pour les accepter, ou sur Annuler pour revenir à la section Gestion des modes de paiement.
Vous verrez le message suivant lorsqu’un mode de paiement a été ajouté :
Par défaut, nous utiliserons le dernier mode de paiement que vous avez ajouté.
Dans la fenêtre Vos modes de paiement, cochez la case correspondant au mode que vous désirez utiliser par défaut pour vos paiements.
Cliquez ensuite sur le bouton Choisir comme mode de paiement par défaut.
Cliquez sur OK dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre choix.
Vous verrez le message suivant lorsqu’un mode de paiement par défaut a été ajouté :
Dans la fenêtre Vos modes de paiement, cochez la case correspondant au mode que vous désirez supprimer.
Cliquez le bouton Supprimer.
Cliquez sur OK dans la fenêtre contextuelle pour confirmer votre choix.
You'll see the following message when a default payment method has been removed:
Click the View my data usage button on the MyXplore home page to view your usage four hours ago; this information is updated hourly.
Vous êtes déjà un abonné Xplore? Lancez une session pour vérifier notre offre de services dans votre région.