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Comment communiquer avec le service à la clientèle

Les abonnés aux Solutions d’affaires Xplore ont droit à une assistance prioritaire en tout temps.

Comment communiquer avec le service à la clientèle

En tant qu’abonné aux Solutions d’affaires Xplore, vous avez droit à une assistance prioritaire, quelle que soit l’heure ou la journée. Vous pouvez compter sur l’équipe chevronnée de notre centrale de service pour vous aider à régler tout problème avec votre connexion d’affaires.

  • Un appel à notre centrale constitue le moyen le plus rapide d’obtenir de l’aide.
  • Pour toute urgence, veuillez appeler immédiatement notre centrale de service.
    • Si, par exemple, toutes vos activités sont interrompues en raison d’une panne Internet imprévue.
  • Vous pouvez aussi communiquer avec notre centrale par courriel à Support@business.xplore.ca. Veuillez inclure les renseignements suivants dans votre message :
    • Renseignements pour identifier le compte (nom de l’entreprise, numéro du compte, adresse, etc.)
    • Une description du problème.
    • Vos heures d’ouverture ou vos périodes de disponibilité à l’endroit en question (au cas où nous devrions vous demander d’intervenir sur place).

Options de soutien pour les abonnés d’affaires

Assistance technique — Téléphone

1 855 638-7381 (option 2)

Assistance technique — Courriel

Support@business.xplore.ca