Accéder au contenu principal
Soutien

Soutien technique

Dépannage pour tout problème technique qui pourrait survenir.

Commencer

Ce qui se passera lors de votre rendez-vous d’installation

Une description de chacune des étapes lors de l’installation de votre connexion Satellite Affaires ou LTE Affaires.

Antennes pour notre clientèle d’affaires

Aperçu des diverses antennes que nous pourrions installer pour votre connexion Internet fixe sans fil.

Installation de votre IP statique

Dépannage pour tout problème technique qui pourrait survenir.

Dépannage

Dépannage de votre connexion BisSAT

Vous guider à travers les étapes pour identifier et potentiellement résoudre les problèmes de service courants pour votre con…

Évaluer les problèmes courants des antennes paraboliques

Conseils pour vous assurer que votre antenne parabolique est correctement positionnée

Maintenance régulière de votre routeur et modem

Importance du redémarrage de votre équipement pour des performances optimisées.

Autres catégories de soutien technique

Facturation et gestion de compte

Vous désirez mieux comprendre notre processus de facturation ou les paramètres de votre compte MonXplore? Consultez cette section pour en savoir plus.

Obtenez du soutien —Facturation et gestion de compte

Changements des services

Faite des changements à votre compte Xplore Enterprise Solutions, y compris des modifications de forfait, des services à valeur ajoutée et des informations pour les anciens clients

Obtenez du soutien —Changements des services