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iTel Networks a pour mission de connaître les affaires.

Basée à Kamloops, en Colombie-Britannique, avec une équipe d'environ 50 employés, la société de réseau convergé fournit des services Internet d'affaires et des services gérés à travers le Canada. Ce faisant, ils connectent tous les types de lieux de travail, mais avec un accent particulier sur ceux qui ont les exigences de connectivité les plus complexes.

« Nous nous concentrons entièrement sur les clients commerciaux et sur la satisfaction de leurs besoins en télécommunications », déclare Emily Anderson, directrice du marketing d'iTel. « Mais notre spécialité, ce sont vraiment les entreprises multi-distribuées avec de nombreux sites différents. Ils peuvent avoir du mal à obtenir une connectivité adéquate dans chacun d'eux. »

Que ces entreprises connectent des emplacements distribués d'une seule entreprise ou aident leurs clients à rester en contact permanent avec des sites de surveillance dans des emplacements distants, iTel est fier de fournir des connexions Internet sur lesquelles leurs clients peuvent compter, tout en leur évitant la confusion et les tracas liés à la gestion de plusieurs factures à travers les emplacements. Mais pour ce faire, ils ont besoin des bons partenaires.

Des partenaires comme Xplornet Enterprise Solutions

Grâce à nos offres de services aux opérateurs et à notre réseau robuste, Xplornet aide iTel à répondre à tous les besoins de ses clients. En répondant aux besoins de bande passante, en augmentant la fiabilité et en ajoutant des solutions de sauvegarde par satellite pour les offres de redondance, nous les aidons à fournir les services de premier plan pour lesquels ils sont connus.

Ce sont des partenariats comme ceux-ci qui permettront à iTel de continuer à développer ses services et de suivre l'évolution de la main-d'œuvre et des besoins commerciaux en constante évolution. Selon Emily, la pandémie de COVID-19 et la montée du travail à distance ont déjà entraîné certains de ces changements et elle en attend encore plus à l'avenir.

« Il y a encore beaucoup d'incertitude alors que nous voyons combien de personnes vont retourner au bureau par rapport au nombre d'entreprises qui vont dire : « Non, c'est génial. Nous laissons les choses comme ça », dit Emily. « Cela va changer un peu la nature de ce qui est nécessaire en termes de connectivité. Nous avons donc examiné différentes options pour savoir comment faire mieux. Comment pouvons-nous offrir un meilleur service à nos clients ? »

Mais alors que le paysage du lieu de travail est en train de changer, ce type d'attention de la part d'iTel n'est pas nouveau. L'entreprise « recherche en permanence de meilleures façons de servir nos clients », déclare Emily. Cela signifie ajouter à leurs offres, suivre les divers besoins de leurs clients et fournir le meilleur service client possible. En fait, cet engagement envers le service à la clientèle est la raison pour laquelle leur centre d'exploitation de réseau est basé au Canada, un énorme avantage pour leurs clients.

« Les clients peuvent appeler et il y a des temps d'attente assez courts, ils savent à qui ils parlent et ils parlent à quelqu'un qui sait à quoi ressemble le paysage canadien, quels peuvent être certains des défis ici », dit Emily.

En tant que partenaire, Xplornet Enterprise Solutions sait également quels peuvent être ces défis. Notre réseau aide iTel à les surmonter afin de fournir des connexions rapides et fiables dans tout le Canada, même dans les endroits les plus éloignés et difficiles à desservir. Grâce à nos options fibre et satellite, nous leur permettons d'étendre leurs offres et de proposer des options plus fiables à leurs clients, en les aidant quels que soient leurs besoins commerciaux.

Pour en savoir plus sur les offres de services aux opérateurs de Xplornet Enterprise Solutions.