Accéder au contenu principal
Soutien

Changements des services

Faite des changements à votre compte Xplore Enterprise Solutions, y compris des modifications de forfait, des services à valeur ajoutée et des informations pour les anciens clients

Changer de service

Ajouter ou modifier des services

Informations sur la manière d'ajouter ou de modifier vos services Solutions d'entreprise Xplore

Commencer

MonXplore en bref

MyXplore offers you a one-stop shop to consult all the information relating to your Xplore account at any…

Transition d'un fournisseur d'Internet vers un autre

Passage d'un autre fournisseur d'accès à l'Internet

Informations sur la récente transition des clients de f6 Networks vers Xplore Affaires

Informations pour les anciens clients professionnels de f6 Networks

Information sur la récente transition des clients de la fibre vers les solutions de Xplornet Enterprise Solutions

Informations pour les anciens clients commerciaux de Silo Wireless

Informations sur la récente transition des clients d'affaires sans fil fixes vers les solutions d'entreprise Xplore

Autres catégories de soutien technique

Facturation et gestion de compte

Vous désirez mieux comprendre notre processus de facturation ou les paramètres de votre compte MonXplore? Consultez cette section pour en savoir plus.

Obtenez du soutien —Facturation et gestion de compte

Soutien technique

Dépannage pour tout problème technique qui pourrait survenir.

Obtenez du soutien —Soutien technique