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Informations sur la récente transition des clients de f6 Networks vers Xplore Affaires

Le 31 décembre 2020, les clients de f6 Networks sont officiellement devenus des clients de Xplore Affaires. Comme f6, Xplore Affaires se consacre aux clients professionnels et fournit des solutions de connectivité personnalisées aux petites, moyennes et grandes entreprises.

Communication en 30 jours

UN NOUVEAU DÉBUT POUR LES CLIENTS DE f6

En septembre, Xplore a annoncé l'acquisition de f6networks. Aujourd'hui, nous vous rappelons que le 31 décembre 2020, les clients de f6 deviendront officiellement des clients de Xplore Affaires.

Pour l'instant, continuez à bénéficier de vos services professionnels comme d'habitude ! Aucune modification n'est apportée à vos contrats, commandes de services ou services fournis pour le moment. Votre gestionnaire de compte f6 et votre équipe d'assistance continueront à vous fournir une assistance technique et de compte. Vous pouvez continuer à joindre l'équipe f6 au 506-300-1279 ou au 1-888-352-4343.

En tant que client de f6, nous sommes impatients de vous accueillir chez Xplore Affaires. Notre équipe se consacre aux entreprises et fournit des solutions de connectivité personnalisées aux petites, moyennes et grandes entreprises du pays, y compris à nos clients opérateurs et grossistes.

Chez Xplore Affaires, vous bénéficierez d'un service et d'une
assistance dédiés, notamment :

  • Assistance prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 du
    centre d'exploitation du réseau, réservée aux clients professionnels.
  • Solutions nationales en fibre optique, sans fil fixe et
    satellite
  • Des solutions personnalisées évolutives
  • Diverses solutions de sauvegarde pour que votre entreprise reste
    en ligne
  • Des gestionnaires de compte dédiés

Nous sommes impatients de continuer à répondre et à dépasser vos besoins
en matière d'Internet pour les entreprises.

Sincèrement,

Votre équipe Xplore Affaires

Informations sur la facturation

Vous continuerez à bénéficier du même service et de la même assistance fiables fournis par notre centre d'exploitation du réseau 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sans que votre contrat actuel ne soit modifié. En devenant un client Xplore Affaires, vous pouvez vous attendre à voir les éléments suivants :

  • Une nouvelle facture avec les détails de votre compte mensuel.
  • Aucune modification de votre période de facturation ou de votre
    contrat existant.

Afin d'éviter toute interruption de service, vous devrez fournir des
informations de paiement actualisées :

  • Les paiements effectués par chèque doivent être libellés à
    l'ordre de Xplore Inc, et postés à :
    C.P. 9060
    Woodstock, NB
    E7M6B5
  • Pour mettre en place un transfert électronique de fonds (TEF),
    veuillez contacter Billing@business.xplore.ca pour obtenir des
    informations bancaires.
  • Si vous souhaitez modifier votre mode de paiement actuel en
    optant pour une carte de débit/de crédit préautorisée ou des paiements en ligne, veuillez contacter Billing@business.xplore.ca pour obtenir des détails.

Nous sommes là pour vous aider. Si vous avez des questions concernant cette
transition, veuillez nous envoyer un courriel à Billing@business.xplore.ca ou nous appeler au 1.855.638.7381, poste 3.

Exemple de Facture de Xplore Affaires