Accéder au contenu principal
Soutien

Facturation et gestion de compte

Vous désirez mieux comprendre notre processus de facturation ou les paramètres de votre compte MonXplore? Consultez cette section pour en savoir plus.

Commencer

MonXplore en bref

MyXplore offers you a one-stop shop to consult all the information relating to your Xplore account at any…

Un aperçu de votre facture Xplore Affaires

Il est important de bien comprendre tous les éléments qui figurent sur votre facture

Notions de base sur la facturation

Pre-Authorized Debit Form

Xplore Pre authorized Debit Form

Informations de contact

Comment communiquer avec le service à la clientèle

Les abonnés aux Solutions d’affaires Xplore ont droit à une assistance prioritaire en tout temps.

Autres catégories de soutien technique

Soutien technique

Dépannage pour tout problème technique qui pourrait survenir.

Obtenez du soutien —Soutien technique

Changements des services

Faite des changements à votre compte Xplore Enterprise Solutions, y compris des modifications de forfait, des services à valeur ajoutée et des informations pour les anciens clients

Obtenez du soutien —Changements des services